• belle semaine mes topines...♥

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:27

    coucou superbe blog avec de tres belle créations...je te souhaite une bonne semaine...amicalement ...baboucherouge

    2
    le monde de Claudine Profil de le monde de Claudine
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:12

    Coucou ma belle waouuu j adore ta créa superbe pleins de gros bisous et belle semaine  à bientôt

    3
    Mélie wiccan
    Mardi 18 Janvier 2011 à 12:48

    Belle semaine à toi. Serais peu présente car pas mal de boulot. Bisous

    4
    pomme59 Profil de pomme59
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:35

    coucou ma belle


    magnifique créa !!! j'adore !! superbe aussi la créa de fée poucy vous faites un très beau couple !!! félicitations !!!!


    merci de ton passage et pour ton com c'est gentil


    passe une belle après-midi


    je t'embrasse bien fort


    à bientot ma belle

    5
    Mélie wiccan
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:15

    Coucou bonne fin de semaine à toi luna gros bisous!!!!

    6
    Supernounou Profil de Supernounou
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:12

    coucou luna, alors je te dis pas la surprise quand j'ai vu ton com car je suis nouvelle sur eklablog et je construis mon blog petit à petit , dejà il a fallut que je comprenne le fonctionnement , et surtout j'ai peu de temps en ce moment, il va bien me falloir encore 15 jours pour que tout me convienne et que j'y mette ce que je veux! alors chut !!!!! je n'ai rien dit à personne!! mdrrrrrrrr


    par contre tu m'excuses , tu dis m'avoir reconnue mais je ne suis pas sur de te connaitre! lol !!! en tout les cas enchantée de faire ta connaissance


    bonne soirée, bisous

    7
    dreamscatcher Profil de dreamscatcher
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:05

    oupssss dsl est pas pu laisser ttrace de mon passage avant la porte cest refermer sur moi lol BON WEEK END LOL


    8
    Supernounou Profil de Supernounou
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:48

    le seul blog que j'ai est un centerblog que je continurai d'ailleurs


    http://nounoucreations.centerblog.net


    mais je trouve les blogs eklablog magnifiques alors j'ai voulu essayer , bon je le construis au ralenti mais je prendrais le temps qu'il faudra! mdrrrrrrrrr

    9
    Samedi 22 Janvier 2011 à 04:09

    Pas grave si tu N,as pas le temp de le faire. Y en aura d,autre.


    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :